Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Archivage sur de multiples volumes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archivage sur de multiples volumes.

n°75085
Goxiflard
fais chier ces ordis
Posté le 22-12-2010 à 14:52:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois sauvegarder 18 To sur des disques de 2. L'arborescence est pleines de sous-dossiers et il m'est difficile de répartir les différents éléments à sauvegarder sur différents disques.
J'ai besoin que l'arborescence soit la meme et qu'en rebranchant ces disques ont ait les fichiers entiers (pas de zip multi-volumes pour éviter de tout perdre si un des disques merde) afin que les utilisateurs voient directements les fichiers puissent éventuellement les ouvrir si on rebranche le tout en cas de panne.
 
Idéalement, je souhaiterais trouver une méthode qui commence la copie sur le disque1, qui poursuit sur le disque 2 etc... Quelqu'un connait t'il un soft remplissant cette tache?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:52:24  profilanswer
 

n°75100
rodrigo35
Posté le 22-12-2010 à 21:35:15  profilanswer
 

j'aurais opté pour un nas....  
 
un synology DS1511+ avec une extension le DX510, ces deux boitiers remplis de 10 disques de 2to, un stockage global de 20TO, réel de 18TO (raid 5 oblige)
tu peux utiliser jusque 2 boitiers DX510 soit un total de 15HDD, chaque HDD de max 3TO.... donc en gros tu as une possibilité d'évolution jusque 45TO (sans raid)
 
bref pour répondre a ta question, ça me semble compliqué de diviser la sauvegarde....ormis en divisant toi meme les sous dossiers


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Archivage sur de multiples volumes.

 

Sujets relatifs
SBS 2003 - Exchange et archivage[RECH.] Logiciel pour gérer de multiples proxy sous IE et Firefox
Sous-réseau multiples sur un LANCisco Call Manager et renvois multiples
Archivage et stockage sur dedikam ?Archivage : Vos solutions ?
Connections Wifi MultiplesSolution d'archivage pour Exchange ?
Sauvegarder des petits volumes : matérielArchivage MP3
Plus de sujets relatifs à : Archivage sur de multiples volumes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR