Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Analyse des emails entrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse des emails entrants

n°63981
webPx
Posté le 25-02-2010 à 11:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vous consulter aujourd'hui pour un problème :
 
Il y a une adresse e-mail (toto@toto.fr) qui provient d'OVH et qui entre directement dans deux boites e-mails différentes. Jusque là, facile.
Mon soucis c'est que j'aimerais pouvoir capter le contenu des e-mails entrant afin d'effectuer un tri et ensuite les faire parvenir aux deux destinataires.
J'avais pensé mettre en place une redirection automatique de toto vers tata et ensuite renvoyé vers toto mais toto ne recevrait jamais les e-mails...
Je précise également que les deux personnes qui reçoivent toto actuellement doivent pouvoir répondre aux e-mails avec l'adresse toto@toto.fr OBLIGATOIREMENT.
 
Auriez vous des pistes de solutions, idéalement avec du PHP ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:15:55  profilanswer
 

n°64104
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 27-02-2010 à 15:41:15  profilanswer
 

pas clair du tout

n°64116
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-02-2010 à 19:57:19  profilanswer
 

Le plus simple : une boîte commune au 2 personnes (un service) et 2 messageries :
- l'un pour l'adresse "normale" (toto@monentreprise.fr et tata@monentreprise.fr)
- l'autre pour l'adresse "commune" (service@monentreprise.fr)
 
Thunderbird propose une option d'adresse pour la réponse (Outlook sûrement aussi, j'ai pas cherché) :
http://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/comptes_tbird/etape_1.gif


Message édité par bardiel le 27-02-2010 à 19:57:35

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Analyse des emails entrants

 

Sujets relatifs
Un vieux laptop pour analyse réseau est-ce suffisant ?analyse trames SMB sur reseau VPN
Récupération emails sur serveurLotus Notes R5 : Sauvegarde des emails
Planifier analyse de trameanalyse de trames approfondie
Analyse d'un réseau local suite à des problèmesanalyse du traffic entre 2 routeur
Collecte et analyse de logs 
Plus de sujets relatifs à : Analyse des emails entrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR