Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  DNS 320 EN MODE DEGRADE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS 320 EN MODE DEGRADE

n°108552
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 11:54:28  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède deux NAS DLINK 320 depuis deux ans. Jusqu'ici pas de problème!!! L'autre jour coupure Internet par Free pendant 24 H (merci Free !). Les deux DNS 320 étaient branchés sur les ports RJ de la Freebox. Internet reviens et je décide de mettre mon PC et mes deux NAS sur un Switch. Je redémarre le tout. Le pc voit bien un de deux NAS mais pas l'autre. Après moult manip et angoisse je décide de faire une remise usine avec le trombone sur le NAS qui avait perdu le réseau. :pt1cable:  
 
Ouf ça y est le PC voit les deux NAS Youppi !!! Oui mais sauf que le NAS qui était configuré avec deux disques de 2 To en RAID 1  (donc 2 To)est redevenu standard deux disques portant le nom de Volume 1 et volume 2. :cry:  
 
Question simple comment refaire le RAID 1 sans changer de disque et surtout pas de reformater !!!!  :sarcastic: pour info les disques sont pleins à 80 %
 
Merci à tous d'avance
Cordialement
Denis

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 11:54:28  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  DNS 320 EN MODE DEGRADE

 

Sujets relatifs
Mise en place DNS DebianCapacité maxi NAS DNS-320-L
Pb de conf DNS RedhatModem OVH en mode bridge...
configuration DNS sous Windows 2008DNS / A.D. : disparition des RootDNSServers dans active directory
Lancement auto d'un bat en mode sans echecServeur SMTP et reverse DNS avec OVH
Probleme de résolution DNS 
Plus de sujets relatifs à : DNS 320 EN MODE DEGRADE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR