|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos techniques de filtrage |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:32:53 |
trictrac | c'est simple .. focntionner par white list
|
bartounet16 go go go | bah fonctionner par white list c'est un peu difficile...
|
bartounet16 go go go | Tiens mois au courant, mais à mon avis tu ne le bloque pas |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:37:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Toujours pas testé JAP
|
Pims | parce que tu as la possibilité de faire du vpn... sans ça rien.
|
Pims | Je parle au niveau du firewall.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas vraiment, tant que tu peux sortir en http ou https même via un proxy ces trucs peuvent passer. |
Mc Kagan | Je confirme qu'OpenVPN le fait
... et il fait aussi tout ça Message édité par Mc Kagan le 20-03-2008 à 16:18:05 |
vrobaina Hecho a Mano |
non, par avec une analyse de protocoles evoluée. Pour inf, JAP de passe pas à travers les mailles d'un netasq..... Message édité par vrobaina le 21-03-2008 à 00:02:56 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis bien d'accord. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le filtrage d'URL c'est pas equivalent au un filtrage HTTP complet, c'en est plutot qu'une des parties. Et y'a des blacklists toutes faites libres d'utilisation ou commerciales qui existent pour squidguard. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2008 à 11:34:18 |
Mc Kagan | Mais il est impossible de contrer des solutions tels qu'OpenVPN par exemple. Je sais que j'insiste, mais cela reste une faille énorme au seins d'un réseau. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Blacklist régulièrement mise à jour sur le site de l'université de toulouse :
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2008 à 11:54:57 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
acka47 |
|
Mc Kagan |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 21-03-2008 à 15:58:55 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Mc Kagan |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2008 à 16:54:43 |
Mc Kagan | Ce topic dans le forum de laboratoire Microsoft semble contredire ce que vous dites:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix solution de filtrage web | Filtrage de ports sans routage |
Filtrage P2P, mythe, réalité ? | filtrage des appels |
[iptables] Filtrage par adresse MAC | Techniques d'intrusion réseau |
SAP, les paramètres techniques ? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos techniques de filtrage |