Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  SBS et Isa Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBS et Isa Server

n°37043
guigoux
Posté le 29-04-2008 à 12:05:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le réseau de mon entreprise possède un contrôleur de domaine sous sbs 2003 premium, et je dois intégrer un pare feu Isa serveur 2004, et publier un serveur web et ftp. Le soucis c'est que je ne dispose pas des moyens matériels nécessaires pour réaliser ce que je veux. Je vais donc être obliger de publier mes 2 serveurs à partir d'une machine de mon Lan.
 
J'aimerais installer sur mon serveur principal (serv01: qui est le sbs 2003 , contrôleur de domaine, isa etc..), le service IIS pour y mettre mon ftp et web, pour ensuite les publier à l'aide d'Isa afin qu'il soit accessibles depuis l'extérieur.  
 
Je voulais donc savoir si c'était trop dangereux de procéder comme cela, ou est-ce un cas classique? En tout cas c'est une solution qui m'arrangerait beaucoup  
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 12:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  SBS et Isa Server

 

Sujets relatifs
Question au sujet d'exchange 2007 et windows server 2008SQL Server 2005 plan de maintenance
DMZ Isa serverwindows server 2008 profil itinérant vista
Alternative au spooler Windows ServerDimensionner un Terminal Server 2003
probléme internet & windows server 2008Sessions Terminal Server !!
W2003 SBS R2 partage imprimante 
Plus de sujets relatifs à : SBS et Isa Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR