Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème certificat Win8 RemoteApp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème certificat Win8 RemoteApp

n°132995
jocodis
Posté le 09-08-2015 à 17:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur sous WS2008R2 qui est serveur d'applications.
 
Les *.rdp s'exécutent sans soucis sur des postes sous Vista ou Seven. Je n'ai même pas eu besoin d'installer de certificats sur ces postes.
 
J'ai un soucis sur un poste Windows 8 :
 
Je lance le *.rdp, je m'authentifie, et là un message d'erreur apparait : "Votre ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant car l'adresse du serveur passerelle Bureau à distance demandée et le nom d'objet du certificat ne correspondent pas. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide".
 
Je clique dans cette fenêtre d'erreur sur "afficher le certificat" et là il est invoqué un certificat délivré à "localhost" et par "localhost", certificat périmé, et ce malgré l'installation du certificat exporté de mon serveur.
 
Au pire, y a-t-il possibilité de forcer l’exécution de l'application ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 17:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Problème certificat Win8 RemoteApp

 

Sujets relatifs
Nagios via EON probleme supervision systime[RESOLU] probleme GPO
probleme supervision esx 4.1Problème Wifi pour 20 - 25 clients
RDS 2008 R2 & Broker & RemoteappProblème d'envoi mail en INTERNE Exchange 2010/ 2003 (coexistence)
Veeam 8 et librairie de tape Dell TL1000 LTO6- Probleme de debitNetasq Probleme connexion PPTP
Probleme sur SNMP IMC HPProblème iops avec raid sur dell Poweredge R910
Plus de sujets relatifs à : Problème certificat Win8 RemoteApp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR