Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] probleme GPO

n°132661
matteu
Posté le 23-07-2015 à 07:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur nos serveurs TSE nous avions une GPO pour classer certains sites dans site de confiance par exemple au Sein du RDS.
 
Pour cela, il y a une GPO pour la boucle de rappel et une autre qui dit qu'on veut le site http://www.google.fr par exemple dans les sites de confiances via le parametre utilisateur -> modele d'admin -> composant windows ....  
 
J'ai rajouter un site dans cette liste, et depuis, je me rends compte que la liste est vide quand je me connecte avec mon compte, mais également sur les autres.
La version d'IE est 11 et il y a un DC en 2008R2 et un DC en 2012.
 
Lorsque je clique sur modèle d'administration, voila le message que j'ai (qui était present même la première fois ou j'ai modifié la GPO)
http://img11.hostingpics.net/pics/5804202015072307h4851.png
 
Le problème original étant que les utilisateurs du RDS ne peuvent pas imprimer les reports directement depuis la page internet avec le plugin rsclient2008 ils sont obligé de l'exporter en pdf puis imprimer. Le plugin est bien installé, mais lorsqu'ils font apercu ou imprimer il y a un message d'erreur 8004005 uniquement sur le bureau a distance et pas sur un poste client. Le problème vient donc de cette GPO qui bride tout ce qui est activeX etc je suppose donc j'ai voulu mettre le site parmi les sites de confiance.


Message édité par matteu le 23-07-2015 à 13:37:51

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 07:53:05  profilanswer
 

n°132672
matteu
Posté le 23-07-2015 à 10:45:10  profilanswer
 

Concernant la liste vide, j'ai vu que si Internet Explorer Enhanced Security Configuration est activé c'était normal mais dans mon cas il est bien désactivé.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°132681
matteu
Posté le 23-07-2015 à 13:19:30  profilanswer
 

probleme resolu il fallait :
 
Ajouter le site dans la liste des sites de confiance + réinitialiser les parametres d'ie pour que la liste s'affiche.


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WS 2012 R2] Problème GPO Outils d'Administrationproblème installation package Adobe reader GPO
Problème de GPO "Filtrage : Non appliqué (vide)"[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2
[WS 2003] Problème de GPO [résolu]Problème déploiement OCS agent via GPO
problème d'application GPO Drives mapsProblème de deploiement GPO
Problème déploiement imprimante GPOGpo Imprimante : Problème
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] probleme GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR