Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PKI autentification forte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PKI autentification forte

n°113470
louz88
Posté le 08-08-2013 à 15:28:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment un firewall peut savoir si un utilisateur doit se connecter avec une carte à puce?  
Est ce que c'est possible de garder l'authentification avec login/pwd et carte à puce pour les utilisateurs qui en possèdent au niveau du firewall?
 
j'ai cherché sur internet, mais y a pas grand chose, je suis preneur s'il y a de la documentation sur l'utilisation des certificats au niveau des serveurs
 
Merci par avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 15:28:46  profilanswer
 

n°113507
_ToM_343
Posté le 11-08-2013 à 22:57:49  profilanswer
 

Tu dois certainement pouvoir configurer sur ton Firewall une authentification cliente par certificat ou par simple login/mdp.
 
Mais j'ai pas compris ce que tu veux faire exactement ? Tu veux authentifier un utilisateur sur le Firewall ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  PKI autentification forte

 

Sujets relatifs
solution simple pour de l'authentification forte[PKI] Altération CSR entre RA et CA.
authentification forte sur radiusPKI et double certificats
Help PKI - SSL - IISPKI, certificats ...
Mis en place d'un système Authentification forteAutentification RADIUS sous machine virtuelle
Plus de sujets relatifs à : PKI autentification forte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR