Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  netasq u120 alarme de filtrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netasq u120 alarme de filtrage

n°113580
lulu_du_95
Posté le 14-08-2013 à 15:37:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
j'ai un petit soucis avec un accès internet , il me retourne, internet explorer ne peut pas afficher cette page web
 
à partir d'un terminal server depuis une station de travail tout fonctionne
 
dans mon tableau de bord netasq u120, j'ai "alarme de filtrage"  en action j'ai rien, ni blocage, ni passe, la priorité est mineur
donc pas de possibilité de déterminer la config avec l'id dans le menu "protection applicative"
 
il doit y avoir un context id à autoriser pour laisser passer le flux
 
j'ai regardé dans le menu politique de sécurité filtrage nat et url tout est correct
 
 
 
quelqu'un a une idée !!!
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 15:37:56  profilanswer
 

n°113639
dam09fr
Posté le 19-08-2013 à 16:35:21  profilanswer
 

Ayant moi même quelques NetAsq en production au bureau je vais tenter de t'aider ...
 
Je te suggère d'utiliser le "Real Time Monitor" et de filtrer sur l'adresse IP source qui rencontre ces problème (dans le volet Machines). Tu devrais normalement pouvoir y identifier les blocages (si ils sont bien tracés par la politique de filtrage).
 
Un peu de détail sur l'infra de ton réseau et la version de ton NetAsq nous permettra également de t'apporter une aide plus pertinente.


---------------
Feed-back
n°113719
lulu_du_95
Posté le 22-08-2013 à 11:02:43  profilanswer
 

dam09fr a écrit :

Ayant moi même quelques NetAsq en production au bureau je vais tenter de t'aider ...
 
Je te suggère d'utiliser le "Real Time Monitor" et de filtrer sur l'adresse IP source qui rencontre ces problème (dans le volet Machines). Tu devrais normalement pouvoir y identifier les blocages (si ils sont bien tracés par la politique de filtrage).
 
Un peu de détail sur l'infra de ton réseau et la version de ton NetAsq nous permettra également de t'apporter une aide plus pertinente.


 
 
Super cela fonctionne, en effet avec le "Real Time Monitor" j'ai pu avoir une trace oufffffffff, j'ai modifié la règle en place tout est opérationnel
question : quelle est la différence entre tracer et passer sur un netasq car cela fonctionnait avant !!!

n°113726
dam09fr
Posté le 22-08-2013 à 20:44:33  profilanswer
 

lulu_du_95 a écrit :


Super cela fonctionne, en effet avec le "Real Time Monitor" j'ai pu avoir une trace oufffffffff, j'ai modifié la règle en place tout est opérationnel
question : quelle est la différence entre tracer et passer sur un netasq car cela fonctionnait avant !!!


La fonction "Tracer" permet d'enregistrer chaque connexion qui est traitée par la règne concernée dans les logs du Firewall (attention il ne s'agit pas des logs HTTP, FTP, SMTP ou autres qui sont gérés à part dans un module protocolaire).


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  netasq u120 alarme de filtrage

 

Sujets relatifs
Netasq entre 2 vpn IPSECNetasq v9.0.6 proxy http + ssl
[RESOLU] Netasq v9 capture de paquetsSSH sur Switch derrière Netasq.
Configurer des Netasq pour les mises à jours des CRL et Certificat[RESOLU] [NETASQ v9] OWA et NAT : usurpation d'ip
[NetAsq] Utilisateur lié à l'adresse MACPb Netasq - Connexion reinitialisée sur interface d'admin
NETASQ Creer un NAT avec site distantProblème de HA sur Netasq F200
Plus de sujets relatifs à : netasq u120 alarme de filtrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR