Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web

n°29558
val95200
Posté le 10-12-2007 à 17:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencotre des problèmes avec mon serveur de proxy ISA SERVER 2004.
Je n'arrive pas à le configurer, pour que les utilisateurs puissent avoir accès au contenu d'un site web.
 
Le site se charge très bien mais il est bloqué au niveau d'un applet java et donc il n'apparaît pas entier.
 
J'ai effectué des tests sur des postes hors réseau et je ne rencontre pas de problème...
 
Pouvez-vous m'aider à configurer les paramètres de ISA SERVER ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 17:22:44  profilanswer
 

n°31355
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 21-01-2008 à 23:10:43  profilanswer
 

en principe, une fois autorisé http et https à tes clients la navigation web est ok
surement que ton applet java tente une connexion sur un port différent, check les logs isa en real time et ouvre le site en question, tu devrais voir ainsi ce qui ne passe pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web

 

Sujets relatifs
Permettre un back up et un équilibrage de charges d'un site internetserver 2003 : certains sites non accessible ....
Gestion des droits Active directory Windows Server 2003SBS 2003 Premium *R2* et SQL Server 2000
Aide Windows server 2003 SBE 2cpughost cast server qui s'arrete
Interdir tous les sites sauf deux sites ! Est-ce possible ?Quel prestataire pour un site de secours ?
Microsoft SQL Server 2000 Desktop Engine (MSDE 2000) version AWSV Server 2008 => installation impossible :( => RESOLUT
Plus de sujets relatifs à : ISA Server : comment autoriser l'accès au contenu d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR