Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADM locaux

n°97500
dimz4
Posté le 21-06-2012 à 15:49:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de faire remonter les administrateurs locaux des machines hors AD.  
Je souhaiterais utiliser un script wmi depuis un serveur central et l'exécuter à distance (ou bien en local sur chaque poste avec le user standard connecté au moment T et faire remonter l'info vers un share du serveur) afin de récupérer toutes ces infos.
 
Problématique : Je n'ai aucun compte admin local identique sur les postes/machines en prod et autant dire que je ne les connais même pas, ne gérant pas ces bécanes.
 
Est-ce réalisable?
 
Merci


Message édité par dimz4 le 21-06-2012 à 15:51:43
mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 15:49:57  profilanswer
 

n°97502
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-06-2012 à 15:59:03  profilanswer
 

Est-ce obligatoire d'avoir un compte admin pour faire du wmi pour récupérer ces infos ? Perso j'essaierai directement


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation de dossiers locaux avec réseauRouter les appels locaux vers skype
Modifier groupes ordinateurs locaux par GPO (Terminal Server).Séparer 2 entreprises dans les même locaux
comptes locaux de serveurs sur un domaineDroits locaux sur controlleur de domaine 2003
Gestion des droits locaux via le controleur de domaine ?windows 2000 Server & ADM IE7
Copie de profils locaux membres d'un domaine sur plusieurs postesIACA - Profils locaux, itinerants, et itinerants obligatoires
Plus de sujets relatifs à : ADM locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR