Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Sauvegarde automatique de Parc sous Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde automatique de Parc sous Mac

n°82796
philox24
Posté le 08-07-2011 à 15:57:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en stage dans une PME, qui me demande de mettre en place un système de sauvegarde automatique.
Mon problème, c'est que je suis sur mac, et je n'y connais rien =/. J'ai toujours travaillé sur des parcs pc.
 
Concernant le parc, il est composé d'environ vingt mac, d'un serveur, et d'un nas. Celui-ci va accueillir les sauvegardes.
Mais je ne sais pas comment automatiser ces sauvegardes. Avec un logiciel ou un script.
Si quelqu'un a des propositions je suis preneur.
 
En tout cas je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 15:57:48  profilanswer
 

n°82824
Gavrinis
Open your mind
Posté le 09-07-2011 à 13:13:31  profilanswer
 
n°82869
philox24
Posté le 11-07-2011 à 14:31:02  profilanswer
 

Je te remercie.  
 
Je vais voir ceci =D

n°83008
Rizzla TSA
Posté le 18-07-2011 à 11:09:19  profilanswer
 

Pour l'avoir fait il y a pas longtemps un petit script applescript defini dans Ical.
le script lance le montage du repertoire du serveur sur le poste puis la copie des repertoires avec Rsync.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Sauvegarde automatique de Parc sous Mac

 

Sujets relatifs
Comment faire sa sauvegarde a distanceQuestion sur fonctionnement gestion de parc
Mac Adresse + Pré InstallationGestion de parc
Stockage de bande de sauvegarde sur site distantCalculer le taux d'utilisation d'une application sur un parc
Logiciel management parc machine[Exchange 2007]Diminuer mon temps de sauvegarde
[Question] Parc InformatiqueATA Audiocodes MP-202 B F2XS : Sip registration pas automatique
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde automatique de Parc sous Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR