Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Créer un groupe résidentiel/dossier partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un groupe résidentiel/dossier partagé

n°163235
paf75
Posté le 22-05-2019 à 13:59:39  profilanswer
 

Bonjour ici,
 j'imagine que c'est un sujet assez simple a traiter mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
 
Je souhaite créer un dossier partagé sur un réseau local. Afin que chaque utilisateur puisse accéder/modifier ce dossier depuis son PC.
 
Je vous explique en détail:
 

  • Nous sommes 5 PC sur le même WIFI avec Windows 10 et une connexion Fibre Livebox classique.


  • J'ai vu que depuis l'une des dernières updates Windows 10 le groupement résidentiel a été supprimé des fonctionnalités: "Dans Windows 10, certaines fonctionnalités de partage de fichiers sur un réseau ont été modifiées, notamment la suppression du groupement résidentiel dans la dernière mise à jour de Windows 10."


Quel est la meilleur solution pour arriver à mes fins? Je suis quand même flexible, ça peut être avec une fonctionnalité de Windows que je connais pas, un petit serveur à installer, un PC à laisser allumé, peu importe... je suis à l'écoute de tout.  
 
Merci pour votre aide précieuse :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 13:59:39  profilanswer
 

n°163236
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-05-2019 à 14:10:36  profilanswer
 

suffit de faire un partage de fichier oui
après tu peux aussi partir sur un nas mais bon

n°163239
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 22-05-2019 à 14:27:40  profilanswer
 

c'est plutot des problèmes typique pour cette rubrique du forum.
 
"Réseaux grand public / SoHo"


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Créer un groupe résidentiel/dossier partagé

 

Sujets relatifs
Droit NTFS et dossier de base dans l'AD profil utilisateurConseil - partage de baie chez Online - Vitry
Partage connexion 4g par usb, pas de connexionCréer un point d'accès Wifi pour stagiaires formation
Redirection de dossier (nom d'utilisateur introuvable) [RESOLU]Fiabilité de créer un serveur mail sur Synology ?
Plateforme partage de PDFCréer un espace pour les clients
Vmware & Windows Server 2008 R2 partage webserver2016 partage et droits ntsf
Plus de sujets relatifs à : Créer un groupe résidentiel/dossier partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR