Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Reset point accès wifi building to building 3com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reset point accès wifi building to building 3com

n°59751
christaps
Posté le 29-10-2009 à 12:06:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois configurer des points d'accès wifi builiding to building 3 com CRWEASYA73 / WL-575.  
 
Le problème est qu'ils ont déjà servi, et que le mot de passe est parti aux oubliettes... :fou:  
 
Je cherche donc un moyen de faire un reset de la conf pour repartir de zéro...
 
Je précise par ailleurs que biensur il n'y a pas de bouton reset à presser sur ce modèle... :non:  
 
Voilà donc j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide et par avance merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 12:06:30  profilanswer
 

n°59783
christaps
Posté le 30-10-2009 à 07:58:05  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?  :(

n°59788
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 09:44:42  profilanswer
 

je suppose que tu a testé de lui couper le jus et d'attendre ...
tu a ouvert la bete voir si y a pas un bouton caché dedans ??  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59791
christaps
Posté le 30-10-2009 à 10:07:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :

je suppose que tu a testé de lui couper le jus et d'attendre ...
tu a ouvert la bete voir si y a pas un bouton caché dedans ??  
 


Non, disons que n'ai pas osé l'oprion démontage, même si j'y ai pensé...
 
Je crois savoir qu'il y a une combinaison de touches à taper en mode console au boot de la bête afin de faire le reset. Le truc c'est que  j'ai un message au boot qui me dit que le temps pour le reset est de 0 secondes.  
 
Je crains donc que le gars qui l'avait configuré à l'époque avait modifié un paramètres dans la conf pour que personne ne puisse faire le réset... :cry:

n°59792
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 10:11:35  profilanswer
 

peut etre en appelant le support 3 com, doit y avoir un moyen "brutal" pour recuperer en cas de config raté


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59796
christaps
Posté le 30-10-2009 à 10:33:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :

peut etre en appelant le support 3 com, doit y avoir un moyen "brutal" pour recuperer en cas de config raté


 
J'ai également tenté de les appeller, mais ça se paye le support, et à l'époque aucune option support n'a été prise... :(  
 
En plus pas moyen de négocier avec le gars au téléphone... "Toi pas avoir support? toi pas réponse à ta question." :fou:

n°59797
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 10:35:22  profilanswer
 

ah .... et dans la notice y a rien ?  
sinon c'est  [:docplayer]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59799
christaps
Posté le 30-10-2009 à 10:46:26  profilanswer
 

Nan, rien dans la notice... Ah, si : Appellez le suppport! :pt1cable:  
 
Bon je te remercie de t'être préoccupé de mon problème en tout cas...
 
Et si d'autres voient des solutions probables, je suis toujours preneur! :jap:

n°59801
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 10:53:30  profilanswer
 

tu peut tenter un flash avec une MAJ firmware, ca fait souvent une RAZ parametres au passage  
sinon sort les tournevis pour voir dedans


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59805
christaps
Posté le 30-10-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :

tu peut tenter un flash avec une MAJ firmware, ca fait souvent une RAZ parametres au passage  
sinon sort les tournevis pour voir dedans


 
Bon ben j'ai ouvert la bête, mais rien que des circuits imprimés qui ne me parlent pas beaucoup...
 
Pas de MAJ firmware dispo sur leur site...
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:54:57  profilanswer
 

n°59806
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 12:01:29  profilanswer
 

condoleances  [:cerveau spamafote]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59820
christaps
Posté le 30-10-2009 à 14:46:43  profilanswer
 

En tout cas, merci encore!

n°59823
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 14:52:20  profilanswer
 

doit y avoir une methode ...  
 
tente la "freebox style"  
tu le branche et tu lui recoupe le jus avant la fin de l'initialisation 4 ou 5 fois


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59828
christaps
Posté le 30-10-2009 à 15:21:18  profilanswer
 

MDR, déjà testé en freenaute accomplit... mais sans succès!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Reset point accès wifi building to building 3com

 

Sujets relatifs
[resolu]Accès Vpn impossible sur un serveur Debian[Résolu] Problème d'accès aux lecteurs réseaux
Accès console onduleur APCPerte d'accès au serveur 2003.
Contrôle d'accès InternetMatériel WIFI
ASA Clientless VPN SSL: donner des accès restreints en CIFSFiabilisation d'un accès VPN
privilèges d'administration et accès refuséInterdire l'accès à l'exterieur des adresses SMTP de grp de messagerie
Plus de sujets relatifs à : Reset point accès wifi building to building 3com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR