Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Gigabyte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Gigabyte

n°38283
caaptusss
Posté le 28-05-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de me faire une petite baie personnelle afin d'y réunnir les desktop qui tourne à droite à gauche.
Par la même occasion, je suis en train de réfléchir pour passer le réseau en Gigabyte. Actuellement, le réseau s'organise de cette façon :
 
Freebox (dhcp + cnx ADSL) <=> Switch Netgear 8 port 10/100 <=> 8 Machines réseaux toutes compatibles 10/100/1000.
 
J'ai du mal à me souvenir de mes cours de réseau, surtout que je n'ai pas vraiment écouté à l'époque, je m'en mord les doigts maintenant :)
 
Pour passer le réseau en Gigabyte, je vais evidemment changer le switch. Mais je me demande si la freebox qui gère le dhcp par la même occasion ne va pas brider le réseau en 100 Mb.  
 
Qu'en pensez vous ?


Message édité par caaptusss le 28-05-2008 à 15:02:18

---------------
Jérémy
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

n°38286
edouardj
Posté le 28-05-2008 à 16:00:47  profilanswer
 

ce n'est pas la bonne section. (et non ça ne bridera pas à 100mb)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Réseau Gigabyte

 

Sujets relatifs
[Win 2000 Server] Renommage dossiers réseauCartographie réseau
Un réseau et deux serveur DHCP...utiliser l'espace disque clients sur reseau Windows 2003 SBS
probleme de connection reseau localConfiguration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / Imprimante
IE 7 ET SATURATION RESEAUWin2003 - Moniteur réseau déconnecte le serveur
Problème reseauPeut-on installer Xp sur un boitier de stockage réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Réseau Gigabyte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR