Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Rancid et HP Procurve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rancid et HP Procurve

n°95054
didj4y
Posté le 19-04-2012 à 22:34:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de tester la mise en place d'un serveur Rancid pour la sauvegarde de configuration d'équipements de type HP Procurve. J'utilise la dernière version en date.
 
Pour m'authentifier sur mes équipements, j'ai un compte RADIUS et j'utilise SSH.
 
Le problème est que quand j'exécute le script pour tester la connexion sur mon switch via le script Rancid <chemin_rancid>/rancid/bin/clogin <ipswitch>, la connexion s'effectue correctement, l'utilisateur indiqué est bien mon compte RADIUS mais il me dit "mot de passe incorrect" et me redemande mon mot de passe. Je rentre le mot de passe en manuel et cela fonctionne.
 
Pour être clair, il ne prend pas mon mot de passe de façon automatique via lecture du fichier de conf alors qu'il fonctionne quand je le rentre en manuel...
 
Une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 22:34:00  profilanswer
 

n°95071
didj4y
Posté le 20-04-2012 à 11:58:58  profilanswer
 

Du nouveau : en passant par hlogin au lieu de clogin j'arrive jusque "Press any key to continue <nomswitch>#  
 
seulement je ne peux rien exécuter ca semble planté.
 
Ce qui est embêtant avec hlogin c'est qu'il demande obligatoirement le mot de passe enable alors qu'en me loggant je suis déjà enable x_x donc j'ajoute {} dans le fichier de conf pour que ca passe mais bon ...
 
J'ai également essayé avec autoenable etc... mais non toujours pareil.
 
Personne n'utilise Rancid avec du HP Procurve et du ssh ? :x

n°95087
didj4y
Posté le 20-04-2012 à 13:43:08  profilanswer
 

UP ?
 
L'erreur qui apparait au bout d'un certains temps est "Error: TIMEOUT reached".  
 
La version de Rancid utilisée est la 2.3.8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Rancid et HP Procurve

 

Sujets relatifs
Problème VLAN switch HP ProcurveProblème de fibre HP &H3C
Stockage HP LeftHand 4500 vs Netapp 2040Extension disque sur serveur HP ML370 G4
Compatibilité Carte HP P410iInterfaces réseaux multiples sur serveur HP Proliant
Problème de taille HP Procurve 2910Problème Raid 5 sur HP ML 350 G5
Plus de sujets relatifs à : Rancid et HP Procurve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR