Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc)

n°56994
_Raynor_
Posté le 11-08-2009 à 18:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
En cherchant, sur Google comment administrer les comptes utilisateurs d'une machine Windows à distance je suis tombé sur le logiciels WBEM Purgos : un logiciel open-source et gratuit pour inventorier et administrer son parc (voir les démonstrations vidéo pour mieux se faire une idée).
 
Je suis depuis longtemps à la recherche d'un tel logiciel pour pouvoir modifier les paramètres (services, comptes utilisateurs, stratégies, etc.) des machines de mon parc (environ 50 postes Windows).
Pour l'inventaire j'utilise déjà OCS Inventory NG qui, bien que simpliste, me convient (car s'intègre bien à GLPi).
 
En cherchant d'autres outils comme Purgos, je suis tombé sur OpenPegasus et PyWBEM.
 
Auriez-vous des avis sur ces logiciels ?


Message édité par _Raynor_ le 11-08-2009 à 18:30:35
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 18:30:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc)

 

Sujets relatifs
IDEAL Administration est sécurtié[déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parc
Administration réseau : Sites visités par utilisateuradministration de 2003 server
Outils de gestion de parc informatiquegestion d'un parc d'imprimante via interface web
[AD 2003] Administration des délégationsmettre en place une tâche planifiée sur un parc entier
Exchange dans un parc Mac OSRecherche un outil d'inventaire de parc informatique
Plus de sujets relatifs à : Purgos : Vous connaissez ? (Administration de parc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR