Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème gpo

n°119502
holybtn
Posté le 17-03-2014 à 11:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais mettre à disposition une remote app pointant sur internet explorer (10) sur un serveur 2012.
Ca fonctionne.
Ensuite j'aurais voulu que les paramètres du proxy soient mis pour chaque session utilisateur qui lancerait cette remote app
 
J'ai donc configuré le traitement de stratégie par boucle de rappel dans ma gpo en plus de la stratégie utilisateur disant qu'il faut mettre le proxy.
 
Le problème est que ca ne fonctionne pas, le proxy n'est pas rempli (j'ai testé de changer la page d'accueil même chose).
Pourtant ma gpo fonctionne et est bien appliquée, si je met dans stratégie utilisateur de ne pas afficher la corbeille par exemple cela fonctionne.
 
J'ai testé sans le traitement par boucle de rappel en l'appliquant directement sur un utilisateur au lieu du serveur et meme chose, ca ne fonctionne pas.
 
J'ai configuré les paramètres suivants sur le serveur TSE
 
Configuration ordinateur-modèles d'aministration-système-stratégie de groupe- configurer le mode de traitement par bouclage de la stratégie de groupe utilisateur (activé - mode fusion (j'ai testé remplacement)).
Configuration utilisateur-paramètres du panneau de configuration-paramètres internet- la j'ai créé un nouvel objet avec la version d'IE que j'utilise et j'y ai configuré la page d'accueil et le proxy.
 
La gpo est appliquée à ordinateurs du domaine et utilisateurs du domaine dans le filtrage de sécurité.
 
Si je regarde les paramètres dans ma session tse d'IE j'ai bien la case utiliser le proxy qui est cochée avec le port 80 alors que ce que j'ai configuré c'est un nom dns (barracudaweb.mondomaine.lan sur le port 3128) et que j'ai coché ne pas utiliser le proxy pour les adresses locales et cela n'est pas coché sur IE en TSE.
 
J'ai testé de désctiver le loopbak processing et d'appliquer sur un utilisateur, même chose, je dois mal faire quelque chose mais je ne vois vraiment pas quoi.
Je dois faire mal quelque chose mais je ne vois vraiment pas.
 
Si quelqu'un avait une idée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 11:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'intégration d'un srv ESXi sur Nagios[Résolu] Problème de zone DNS chez OVH
Problème réseau ESXI 5.5Problème incompréhensible de connexion.
Petit problème de VPN (PPTP)Probleme processus reseau
Probléme Script Powershell 2.0 Sauvegarde Hyper-vproblême fonts Windows
Problème de serveurProblème sur Twitch
Plus de sujets relatifs à : problème gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR