Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème réseau ESXI 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau ESXI 5.5

n°118973
antoine_67
Posté le 26-02-2014 à 18:03:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Passionné d'informatique, j'utilise VMware ESXi à la maison pour les machines virtuelles. J'ai un premier serveur de ce type qui fonctionne très bien depuis longtemps.
 
Je viens d'en monter un second et j'ai également installé ESXi 5.5 dessus. Je n'arrive cependant pas à connecter la machine au réseau ; en laissant l'IP automatique, il m'attribue 0.0.0.0. En attribuant une adresse IP statique de type 192.168.1.x, la machine n'est pas "pingable" et ne peut pas pinger la livebox 192.168.1.1 par exemple.
 
Le contrôleur réseau semble reconnu (carte mère ASUS B85M-G C2) puisqu'il détecte si le câble réseau est branché ou non.
Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai reproduit exactement la même configuration que sur le premier serveur (en changeant l'IP bien sûr).
 
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider :)


Message édité par antoine_67 le 26-02-2014 à 18:05:18
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 18:03:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème réseau ESXI 5.5

 

Sujets relatifs
droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8Problème incompréhensible de connexion.
Petit problème de VPN (PPTP)Probleme processus reseau
VPN entre PC sous Clé 3G et PC sous réseau entreprise[RESOLU] Sauvegarde via le réseau
Probléme Script Powershell 2.0 Sauvegarde Hyper-vproblême fonts Windows
Problème de serveurProblème réseau ESXI
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau ESXI 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR