Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8

n°118963
nillouch
Posté le 26-02-2014 à 16:48:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis le nouveau administrateur reseau dans un call center , il y a un petit soucis pour l'un des superviseur quant a acceder au reseau et partage de windows 7 , ca indique : " la decouverte du reseau et le partage des fichiers est dèsactivè ..." , il demande le mot de passe administrateur et le soucis qu'il n'accepte pas le nom d'utilisateur et le mp admin ( et je suis sur d'eux puisque je les testes su les autres machines et ca les accepte ) , j'ai acceder sur le domaine sous windows server 8 et comme je m'y connais pas trop j'ai pas su comment modifier les droits d'acces pour qu'il puisse voir le partage de reseau.
Merci de m'aider svp
crdlm

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 16:48:56  profilanswer
 

n°118964
nillouch
Posté le 26-02-2014 à 16:54:05  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé :D

n°118967
nillouch
Posté le 26-02-2014 à 17:12:49  profilanswer
 

par contre maintenat c'est le contraire , j'aimerai qu'un dossier sur le partage reseau reset visible pour tout le monde mais proteger par mot de passe , comme ca a chaque fois qu'un agent a besoin du dossier je pourrais lui mettre le mot de passe sur sa session pour un acces momentannèe . est ce que cela est bien possible ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8

 

Sujets relatifs
Probleme processus reseauAccès impossible à http://127.0.0.1:8080/home
VPN entre PC sous Clé 3G et PC sous réseau entreprise[RESOLU] Sauvegarde via le réseau
Partage de fichiers sur le réseau d'entrepriseConnexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide
Différencier les points d'acces d'un même réseau 
Plus de sujets relatifs à : droit d'acces au partage de reseau sous win serv 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR