Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Nagios/EON problème fuseau horaire

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nagios/EON problème fuseau horaire

n°136970
lindadu01
Posté le 14-01-2016 à 11:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique ma situation : je supervise mon réseau avec EON. Notre réseau se situe en france (UTC+1) et en roumanie (UTC+2)
 
j'ai enfin réussi à changer l'heure de EoN de la roumanie (nous avons différents EoN pour chacun de nos sous-réseaux) à UTC +2. Sauf que l'heure sur l'interface web n'a pas changer... Du coup j'ai toujours mes erreurs systime qui remonte...
 
Je ne comprends pas... La date et hwclock sont bien à UTC+2, j'ai rebooté 2 fois mais j'arrive pas... Si quelqu'un peut m'aider svp :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 11:41:16  profilanswer
 

n°136972
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 14-01-2016 à 13:32:20  profilanswer
 

as tu changé la date de ton logiciel apache (apache = serveur web)
un petit coup de google...
puis regarde ici
https://cmanios.wordpress.com/2013/ [...] r-and-php/


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Nagios/EON problème fuseau horaire

 

Sujets relatifs
probleme de conection avec mons nouvelle orediProblème interconnexion vpn et pppoe (DMZ)
Probleme de connexion du windows avec serveur d'applicationProblème de connexion lecteur réseau
probleme de désynchronisation du service temps sur PDCprobleme reseau entre serveur et pc
Problème proccess récalcitrant impossible à killProbleme Windows serveur update services
Probleme connexion a distance avec windows.[Résolu] Authentification EON impossible
Plus de sujets relatifs à : Nagios/EON problème fuseau horaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR