Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de débit reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit reseau

n°115310
solquageri​us
Posté le 17-10-2013 à 20:31:38  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai besoin d'un peu d'aide sur des paramètres serveurs et/ou PC.... Voilà mon problème :
J'ai une connexion haut débit et je veux déterminer le débit minimal à avoir pour une appli web. J'ai un logiciel pour limiter ma bande passante, et ajouter si je veux un temps de latence et des pertes de paquets.
Je n'ai pas limité la bande passante, et je me suis mis un temps de latence de 80ms. Mon débit se voit limité à 100 Ko/s.... c'est très peu, et je me dis que le temps de latence n'est pas le seul paramètre à prendre en compte ! J'ai regardé un peu sur le net et je suis tombé sur un autre paramètre, la fenêtre glissante ( ou sliding window en anglais). Comment ce paramètre peut il influencer le débit que je reçois ? Où est ce qu'on peut le mesurer ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 20:31:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de débit reseau

 

Sujets relatifs
Au secour !!!problème de configuration en routage multicastProbleme de lenteur NETASQ U70 et service GOOGLE
Gros problème paramétrage mail !!Team carte réseau - Switchs
[Problème] SIOCSIFFLAGSAide pour mise en place d'un réseau local avec serveur web
Partager TOUT C: en réseau sous windows 7réseau et téléphonie
Installation est configuration reseau entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR