Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [Problème] SIOCSIFFLAGS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] SIOCSIFFLAGS

n°115152
lilitutien
Posté le 14-10-2013 à 15:33:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis sur une machine CentOs 6.3 x64 hébergée dans un ESXI 5.1.
 
Explications :
 
Je l'allume, elle démarre, la carte réseau eth0 ne monte pas (RTNETLINK answers : cannot allocate memory), je peux ouvrir une session avec l'interface graphique, tout semble fonctionner sauf le réseau.
 
De là, j'essai de voir la config de la carte (Système > Préférences > Connexions réseau > System eth0) tout semble correct. J'ouvre un terminal, essai un "ifconfig" mais seulement la boucle locale apparaît ... je tente un "ifconfig eth0 up" et là ça me retourne une erreur "SIOCSIFFLAGS ne peut allouer de la mémoire" et là je bloque je sais pas quoi faire d'autre :/ même en cherchant sur le web.
 
Il se trouve en plus qu'en restaurant mes sauvegardes de la machine de -2 jours à -14 jours le problème persiste.
 
Si quelqu'un a une piste je suis preneur :)


Message édité par lilitutien le 16-10-2013 à 10:32:16
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:33:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [Problème] SIOCSIFFLAGS

 

Sujets relatifs
Problème de routageProbleme accé hotes VmWare
Problème de GPO "Filtrage : Non appliqué (vide)"Windows server 2012 problème NTP
PsExec installation MSI et problème de répertoire[Help] Problème de variable entre 2 script.
Problème VPN sur 2008R2Problème de droits d'accès NTFS
Problème connection internetProblème capture MDT
Plus de sujets relatifs à : [Problème] SIOCSIFFLAGS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR