Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Logiciel gratuit pour la création de msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit pour la création de msi

n°64193
Erielle
Posté le 01-03-2010 à 15:19:12  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir)
 
Au cas où , je commence par m'excuser de ne pas être dans la bonne catégorie ou de n 'avoir pas remarqué qu'une question semblable a déjà été posée. Si c'est le cas, plutôt que de supprimer simplement mon message, dîtes-moi où le mettre , ce serait sympa.
 
Je cherche à déployer des logiciels par GPO, en utilisant un Active Directory. Apparemment pour ça, il faut que le fichier d'installation soit un .msi .
 
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit et simple d'utilisation(le mieux serait qu'il existe un tutoriel) permettant de créer des msi ?
 
Merci beaucoup à tous ceux qui répondront.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 15:19:12  profilanswer
 

n°64194
Cyclopede
Etonnant non?
Posté le 01-03-2010 à 21:13:46  profilanswer
 

Tu as CELUI-CI qui a bonne réputation, et qui gère les Group Policies.
 
A toi de voir.

n°64195
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-03-2010 à 00:11:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Je@nb

n°64205
Erielle
Posté le 02-03-2010 à 10:31:01  profilanswer
 

merci beaucoup :-) !!
ça marche super bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Logiciel gratuit pour la création de msi

 

Sujets relatifs
Logiciel de diffusion dans une salle d'attenteProblème de création echange 2007 valeur déja utilisé par l'AD
Serveur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5deploiement de logiciel par GPO, windows serveur 2008
Impossible de lancer le site après création dans SharePoint 2007creation d'un vpn
[RESOLU] Deploiment d'applications, création connexion ODBCCherche logiciel de brassage réseau
Logiciel ou Interface Web pour la gestion d'un Active Directory 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit pour la création de msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR