Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche logiciel de brassage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de brassage réseau

n°62462
galemberti
Posté le 19-01-2010 à 11:25:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
Je suis à la recherche d'une application web (php ou autre) me permettant de gérer le plan de brassage de mes baies réseaux.
Pour être plus précis je voudrais pouvoir déclarer mes équipements actifs et passifs pour ensuite pouvoir faire le lien entre eux (Prise N° 50 brassée sur le port D4 de mon switch HP...)
La feuille excel remplie bien son travail, mais difficile de la modifier à distance, surtout qu'en on est plusieurs dans le service informatique.
J'ai cherché sur le net et notamment sur sourceforge mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
Merci par avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 11:25:46  profilanswer
 

n°62499
T0ng4FF
Posté le 19-01-2010 à 20:47:44  profilanswer
 

un fichier excel dans un sharepoint te conviendrai ? si oui WSS 3.0 est gratuit.

n°62557
galemberti
Posté le 21-01-2010 à 09:03:20  profilanswer
 

Merci pour l'info, Je vais regarder ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche logiciel de brassage réseau

 

Sujets relatifs
Gros probléme d'envoie de spam sur mon réseau d'entrepriseperte de réseau intempestive
Surveillance des urls sur mon réseau Logiciel ou Interface Web pour la gestion d'un Active Directory
Mapping des interfaces reseauUn vieux laptop pour analyse réseau est-ce suffisant ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de brassage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR