Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de plusieurs TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de plusieurs TV?

n°44826
subshadow
Posté le 20-10-2008 à 09:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à mettre en œuvre une solution d'entreprise me permettant de créer un réseaux d'écran TV.
 
Je recherche en gros à relier une dizaine d'écran TV à un seul point (un serveur), me permettant de gérer le contenu de ces différents écran (essentiellement de la vidéo).
 
Après de multiples recherches sur le net, j'ai trouvé des solutions chez watchout de dataton. Mais je ne sais pas si ça correspond à mes attentes.
 
De plus, ma recherche est assez urgente en matière de câblage dans un premier temps, car les travaux sont en cours, et je dois savoir de quels cables je vais avoir besoin.
 
J'ai pensé à du dvi vers hdmi + rca pour l'audio. Qu'en pensez vous?
 
Merci à ceux qui pourront m'aider!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 09:11:15  profilanswer
 

n°45096
Lanstack
Posté le 25-10-2008 à 19:13:08  profilanswer
 

Samsung propose ce genre de système. Il y a ça où je bosse. A partir d'un PC dé dédié, tu peux gérer les contenus des écrans


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Gestion de plusieurs TV?

 

Sujets relatifs
Quels sont les routeurs qui gerent plusieurs LAN ?cahier des charges, outil de gestion et suivi de projet
Gestion des comptes et facon de les créer (DNS winserv2K3)Vmware: Gestion réseau physiques et virtuelles
ANTIVIRUS PRO / Console de gestionGestion des interventions dans une PME de 40 personnes ?
DHCP : 1 ip et plusieurs macNetasq F 200 Plusieurs clients VPN depuis la même connexion Internet
plusieurs domaines et plusieurs entreprisesPlusieurs lignes internet
Plus de sujets relatifs à : Gestion de plusieurs TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR