Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déploiement clés WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déploiement clés WiFi

n°82676
jeansmacks
Posté le 04-07-2011 à 18:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin que l'utilisateur n'ait pas à saisir les différentes clés wifi de différentes bornes présentes sur mes LAN, j'aimerai savoir comment pousser les mot de passe de connexion via GPO.
Les points d'accès sont tous en WPA(2)-PSK.
 
Quelqu'un sait-il si cela est possible ?
 
J'ai bien vu qu'une solution existait pour un point d'accès protégé par certificat, mais cela ne m'intéresse pas.
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2011 à 18:44:31  profilanswer
 

n°82677
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-07-2011 à 18:45:21  profilanswer
 

Oui de tête tu peux pousser par GPO tes SSID wifi (à condition d'utiliser le gestionnaire wifi de windows)

n°82707
jeansmacks
Posté le 05-07-2011 à 17:31:08  profilanswer
 

J'ai effectivement vu que les SSID pouvaient être déployés, mais en plus de cela, j'aurais aimé que les clés associées le soient également.
 
Histoire de ne pas avoir à demander de saisir un mot de passe compliqué aux users du domaine... (risque de faute de frappe)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déploiement clés WiFi

 

Sujets relatifs
outil de déploiement sur domaine windows 2003WIFI: Ciso Wireless LAN Controler 5508
Hotspot wifiDéploiement automatisé Progiciel
recherche répéteur WIFI N + HUB Gigabits WIFI[Résolu] Quel est le parcours d'un package UDP par wifi?
Pas de périqphérique audio lors du déploiement de SevenVLAN Internet only (wifi)
Plus de sujets relatifs à : Déploiement clés WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR