Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déménagement d'infra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement d'infra

n°56144
lessive
Posté le 17-07-2009 à 19:35:39  profilanswer
 

Hello,  
 
nous souhaitons déménager une partie de notre infra d'un datacenter vers un autre situé à l'étranger et jusqu'ici nous avons travaillé avec la société OTSI, ou la qualité de la prestation est toujours au rendez vous ...  mais la cupidité à du leur monter au cerveau ces derniers temps et leurs pricing sont devenus tout simplement astronomiques.
J'aimerais donc les mettre en concurrence et je voudrais connaitre vos experiences à ce sujet. j'ai vu pas mal de boites concurrentes, mais à prix inferieurs les références que j'ai pu contacter ne sont pas forcement unanimes quand au niveau de prestation  ....  
 
Voili , merci d'avance pour vos feedbacks.


Message édité par lessive le 17-07-2009 à 19:57:32
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 19:35:39  profilanswer
 

n°56153
hppp
Serveur@home
Posté le 18-07-2009 à 09:31:54  profilanswer
 

y a toujours des grands nom comme interxion, Global Switch, Telehouse, ovh etc ... Sur Paris.

 

si non ces même prestataires d'avoir avec des datacenters à l'étrange.


Message édité par hppp le 18-07-2009 à 09:32:04
n°56154
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2009 à 09:39:30  profilanswer
 

Si c'est pour de l'hébergement pur (location d'espace) n'importe quel outsourceur (en plus des hébergeurs précédemment cités) pourra répondre à ton besoin (IBM, EDS, HP, Atos, Cap Gemini, OBS...)


Message édité par dreamer18 le 18-07-2009 à 09:39:39

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°56193
lessive
Posté le 20-07-2009 à 12:15:24  profilanswer
 

je crois qu'on s'est mal compris , j'ai deja l'espace dans d'autres data center , il s'agit de la partie purement déménagement (tu demontes , tu mets dans le camion) etc ;)
ca parait futile mais pour un nombre conséquent de serveurs et switchs ca devient vite un facteur critique.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Déménagement d'infra

 

Sujets relatifs
[déménagement] Migration des données clients vers un nouveau parcTarrifer une grosse infra crosoft
Migration serveurs infra 
Plus de sujets relatifs à : Déménagement d'infra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR