Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion impossible via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible via wifi

n°38973
patmh
Posté le 12-06-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

Slt,
Voilà, ma config :
LiveBox avec 2 PC (XP-Pro) en filaire avec un switch. Nom du groupe de travail : LORIENT
Chaque PC possède un dossier partagé.
Tout va très bien, je partage les données sans problème.
J'ai rajouté un PC portable (Vista) via wifi. Nom du groupe de travail : LORIENT
Il possède aussi un dossier partagé.
 
Bon, je peux à partir du portable mettre des données sur les deux autres PC sans pb.
 
là où cela coince c'est qu'à partir des favoris réseaux (voir les ordinateurs du groupe de travail), quand je clique sur l'icone du PC Portable, il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
Et je ne connais pas le mot de passe !
Je ne sais même pas si j'en ai créé un !!!
Ma session sous le PC Portable est "perso", je ne suis pas en tant qu'Administrateurs et je ne désire pas créer une autre session pour ne pas compliquer la tâche vis-à-vis de mon épouse.
Merci de m'indiquer comment faire, svp.
A la limite si je peux me passer de la boîte d'accès ce serait pas plus mal .. mais si vous avez une solution pour résoudre le pb nom utilisateur et mot de passe je suis preneur !!!
A vous lire,
Amicalement,
Pat

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:16:49  profilanswer
 

n°38976
patmh
Posté le 12-06-2008 à 15:30:09  profilanswer
 

Bon, j'ai été un peu vite à crier au secours.
En fait, j'ai été dans le centre de réseau et partage et j'ai désactivé l'option partage protégé par mot de passe !!
Désolé du dérangement.
C'est résolu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion impossible via wifi

 

Sujets relatifs
Où trouver les log de connexion sous 2003 serveurAide /question sur la geolocalisation par WIFI
[Exchange 2007] Accès au webmail impossible.Que pensez vous de votre connexion internet pourrie en Belgique?
creer connexion Wifi en etant pas admin ?Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas sur mon pc
Wifi, plusieurs étages? même SSID?2 connexion internet, tolérance de panne.
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR