Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection a internet a bruxelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection a internet a bruxelles

n°38978
chouchou 3​5
Posté le 12-06-2008 à 16:03:33  profilanswer
 

bonjour
 
je viens vivre dans deux mois a bruxelles et j'aurai souhaité savoir si il existait des forfaits internet qui comprennent également le téléphone car j'ai quand meme toute ma famille et mes amis en france donc j aimerai pouvoir les appeler quand je le souhaite.En france il y a plein d'opérateurs comme free ou alice....qui proposent ce genre de prestations...je voulais donc savoir si il existait des équivalence en belgique..
voila...
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:03:33  profilanswer
 

n°38989
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2008 à 22:54:24  profilanswer
 
n°38995
freds45
Posté le 13-06-2008 à 10:08:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connection a internet a bruxelles

 

Sujets relatifs
chine france connection a un serveurImprimer par internet.
Que pensez vous de votre connexion internet pourrie en Belgique?2 connexion internet, tolérance de panne.
Mise en place d'une structure LAN/INTERNETProblème de connection en deux HP par ethernet.
2 VPN en // - 2 matériels différents - 1 ligne internet : possible?probleme de connection reseau local
Configuration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / Imprimante[citrix] - Désactiver le Wizard de internet explorer
Plus de sujets relatifs à : connection a internet a bruxelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR