Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Limité à une connection entrante HTTP apparemment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limité à une connection entrante HTTP apparemment

n°132535
zonka
x58 forever!
Posté le 19-07-2015 à 11:15:52  profilanswer
 

Hello.
 
Désolé si je ne poste pas en "software", ça me semble plus adapté ici (et je ne peux plus poster là bas depuis 3 ans  :sarcastic: )
 
 
J'ai un problème étrange apparu depuis assez peu de temps, et/ou qui était passé relativement inaperçu.
 
=> tous browsers confondus je n'ai qu'une connexion concurrente en HTTP, sur un seul de mes PC (config 1)!?
 
 
En pratique:
 
1) Sur n'importe lequel de mes 3 browsers (Firefox/Opera/Explorer -win7 64  bits), disons que je lance un téléchargement en HTTP (téléchargement d'une video youtube, gros pilote etc) => eh bien durant le temps de téléchargement du fichier, je ne peux ouvrir aucune nouvelle page sur aucun autre browser....jusqu'à ce que ledit téléchargement soit terminé : là, magiquement, la/les pages demandées s'ouvrent (une à une bien sûr), sauf celles qui ont un message de délai de requête dépassé... Le souci est le même si je charge une simple page, mais difficile à évaluer dans la mesure où la page se charge rapidement.
 
2) le FTP fonctionne sans souci, et j'écoute une radio en shoutcast (HTTP d'ailleurs) sans souci en même temps.
 
3) j'ai un modem ADSL relié à deux switches 8 ports chainés => j'ai essayé de brancher le PC directement sur le modem = aucun changement
 
4) j'ai 2 autres PC sur ce réseau = aucun problème de ce genre pour eux.
 
5) j'ai viré "Glasswire" qui me servait de surveillance réseau = aucun changement ; j'ai désactivé AVAST un temps = aucun changement...
 
6) pas de spyware ou autres bricoles, PC parfaitement sain à mon sens...
 
 
=> c'est clairement un problème au niveau de la couche réseau windows, mais tout me parait normal au niveau des propriétés réseau, et je n'ai aucune idée de l'endroit ou fouiner dans le registre ou ailleurs pour ce souci.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 11:15:52  profilanswer
 

n°132551
Modération
Posté le 19-07-2015 à 18:11:28  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Limité à une connection entrante HTTP apparemment

 

Sujets relatifs
connection point a point par fibre optique[Montage] Module de connection help
problème de connexionConnection lente à l'ouverture de session sur un domaine AD
Transfert de données - limite des 256 caractères WindowsAutodéploiement d'une MSI vers un site http
Comment je pourrais tester ma stabilite de sa connectionBase de donnees exchange ne grossit plus apres atteint limite
Proxy http sur netasq 
Plus de sujets relatifs à : Limité à une connection entrante HTTP apparemment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR