Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion

n°130838
darkhan73
Posté le 05-05-2015 à 13:57:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques semaines je ne peux plus jouer convenablement aux jeux vidéo. Notamment League of Legends.  
Lorsque je joue j'ai des petits sauts de ping qui montent jusqu'à 100-120, qui reste quelque secondes, puis qui redescendent à 50-60. Et cela toute la partie. J'ai remarqué que les sauts étaient moins fréquents lorsque je suis immobile ou lorsque je suis mort, seul... Il a aussi aléatoirement dans la partie et surtout quand on est en combat d'équipe des freeze qui me font rater ma partie. Autre chose, c'est que parfois le ping monte jusqu'à 500 puis redescend aussitôt, mais rarement.  
Il arrive aussi parfois, lorsque je ne joue pas, et cela ne m'est pas arrivé lorsque je jouais, qu'il n'y ait plus internet pendant 20 secondes.
J'ai un pc puissant (carte graphique GTX 970), relié en ethernet par CPL.
J'ai tenté d'actualiser mon pc, ce qui avait marché quand j'avais eu un autre problème de connexion ( montée de 500ping toutes les 20min pendant 5 min), mais là ca n'a rien fait.
Quelqu'un aurait-il rencontré quelque chose de similaire ?
 
Un autre problème, qui n'a rien avoir avec ma connexion , ma souris (Mamba razer) sans fil (que j'utilise avec fil) a des baisses des "rams" ou des baisses de vitesse brève, et peu courante, mais vraiment embêtantes. Le tapis de souris ne peut pas être la cause car même avec d'autres cela fait pareil. Quelqu'un saurait la cause ?  
 
Merci de vos futur réponses


Message édité par darkhan73 le 05-05-2015 à 13:57:55
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 13:57:36  profilanswer
 

n°130839
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 05-05-2015 à 14:46:29  profilanswer
 

tu n'es pas dans la bonne section.
on ne fait pas dans "league of legends"
va ici "Réseaux grand public / SoHo"


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème de connexion

 

Sujets relatifs
probleme de Connection en reseau local entre Windows 2003 et XPprobleme proxy et partage de connection 3g
Problème connection internetprobleme connection d'un modem
Problème connection à hackforums.netProbleme connection TSE (via redirection de port putty) sous win seve
probleme connection livebox sans fil 
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR