Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  dell poweredge 4200/300 impossible de rentrer la configuration"f10"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dell poweredge 4200/300 impossible de rentrer la configuration"f10"

n°27773
slacky88
Posté le 06-11-2007 à 13:25:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recuperer un serveur dell poweredge 4200/300 histoire de faire ma culture en serveur / reseau :)
 
Le soucis etant que je n'arrive pas a installer un win ou linux dessus.
 
Donc j'avais reussi a rentrer dans la configuration en appuyant sur f10 au demarrage afin de configurer les differents disque dur en raid et tout sa :)
 
Et la il ne veux plus rentrer dedans sa fait que je suis completement planter, le serveur n'arrete pas de bipper long.
 
Pour rentrer dans la config je virais un disque ou un autre et en appuyant sur F10 sa rentrait mais la plus moyen.
 
Comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:25:29  profilanswer
 

n°27774
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-11-2007 à 13:28:13  profilanswer
 

Bips -> défaut matériel. Commence par trouver ça.

n°27777
slacky88
Posté le 06-11-2007 à 13:40:34  profilanswer
 

Je n'avais aucun bip au debut j'ai rien toucher a part changer les disques dur de place. et desfois le bip s'arrete 3sec le temps qu'il fasse je sais pas quoi et sa recommence.
 
Avec un disque je devrais pouvoir rentrer dans le config ? et de plus une fois il bippais et j'ai reussi a rentrer dans le config, j'ai mis "easy configuration" et plus de bip pis bon suite a de nouvelle tentaive j'ai re eu ses bips.
 
Et la je peu plus rien faire. J'essaie avec un disque en les echangeant en n'en mettant 2 etc.. veux plus entrer dans config se serait materiel ? J'ai pas de chance :s

n°27958
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 15:32:25  answer
 

a mon avis les disques sont montés en raid et tu as mal rebranché les nappes. une inversion à mon avis. ilest clair que la carte détecte une anomalie de bracnhement. quand on n'y connais rien on évite de toucher. :o  

n°28038
newixz
Posté le 12-11-2007 à 20:27:05  profilanswer
 

tu as mal rebranché les nappes. une inversion à mon avis ==> le raid materiel reconnais les disques et les emplacement n'ont pas d'importance.
 
Un bip ==> 1erreur, a toi d'aller sur le site de Dell pour voir a quoi corresponde le nbr de bips  
 
ps pour f10 oublie pas t en qwerty au boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  dell poweredge 4200/300 impossible de rentrer la configuration"f10"

 

Sujets relatifs
configuration poste invité ??question configuration/réseau freebox wifi
Configuration de Zone Alarm version "free"impossible d'extraire des fichiers avec les logiciels de gravure cd
Serveur dell poweredge sp5133-2 recupererConfiguration GPO
Controleur DELL perc4/SCconfiguration automatique d'un proxy.
Plus de sujets relatifs à : dell poweredge 4200/300 impossible de rentrer la configuration"f10"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR