Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration GPO

n°26895
Lanstack
Posté le 17-10-2007 à 15:49:02  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un domaine 2003 avec GPO pour les utilisateurs. Pas de problème, les GPO sont bien appliqués
 
Par contre, un utilisateur qui veut débrancher sa clé USB ne peut pas car il ne voit pas le message "Retirer votre périphérique en toute sécurité".
eh disons que ca le déboussolle  :D  
 
Je pense que ca trouve dans la configuration des GPO mais où  :??:


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:49:02  profilanswer
 

n°26899
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-10-2007 à 16:13:08  profilanswer
 

J'ai jamais vu une gpo qui indiquait ça :(

n°26907
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-10-2007 à 17:13:02  profilanswer
 

J'ai pas connaissance non plus d'un modif possible par GPO ou ailleurs pour désactivre juste ce message (mais j'ai jamais eu besoin d'aller chercher non plus :o), par contre y'a un reglage globable pour desactiver toutes les infobulles de la zone denotification, c'est a verifier : http://support.microsoft.com/kb/307729
(pas sur qu'on retrouve ce parametre de base dans les GPO)


Message édité par El Pollo Diablo le 17-10-2007 à 17:13:32
n°26952
Aspect-Gee​k
Posté le 18-10-2007 à 21:23:18  profilanswer
 

Si c'est l'icone qui n'est pas affichée, jette un coup d'oeil dans :
Config Utilisateur / Modèles d'administration / Menu démarrer et barre des tâches / Supprimer le bouton retirer du menu démarrer


---------------
Eos 5D MkIII - Eos 5D - Eos 1N - Canonet QL17 III - 24-70mm f/2.8 L USM - 70-200mm f/2.8 L IS USM - Fish Zenitar 16mm f/2.8 et un petit Rolleicord pour se faire la main au MF :d

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
configuration automatique d'un proxy.[Active Directory] Problème pour concevoir mes GPO
Configuration horaire SquidNT[GPO] script au démarrage, ne fonctionne pas
Configuration d'un Routeur en PMEActiver l'authentification windows intégrée via GPO
configuration vlans et accès à internetRecherche meilleure configuration pour vidéographisme
info configuration NetAsq[DFS] Personnaliser la configuration du GUI de DFS
Plus de sujets relatifs à : Configuration GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR