Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Concentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302

n°37851
charlo72
Posté le 20-05-2008 à 09:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise une maquette avec un concentrateur Wifi OmniAccess 4302 de chez Alcatel et utilise une borne Wifi AP-65.
 
J'ai fait une conf pour avoir un SSID invité me permettant une authentification via une page WEB.
 
Le problème est que cette authentification ne m'est pas proposé et à la place j'ai le message suivant :
 
Web Authentication is disabled.
Please contact the administrator for assistance.
 
Je pense qu'il y a une petite case à cocher qqpart pour activer le service mais je n'arrive pas à la trouver...
 
Quelqu'un peut m'aider.
 
Cordialement,
CharloOo72

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 09:21:55  profilanswer
 

n°57022
tiboudju29
Posté le 12-08-2009 à 17:18:22  profilanswer
 

Hello
 
Je souhaiterais savoir si tu as mis le doigt sur l'origine de ce message. Je travaille également sur un projet tout à fait similaire avec des concentrateurs 4302 et 4308 et je suis confronté au même problème.
 
Merci  :hello:

n°58141
nico160619​72
Posté le 10-09-2009 à 13:44:42  profilanswer
 

charlo72 a écrit :

Bonjour,
 
Je réalise une maquette avec un concentrateur Wifi OmniAccess 4302 de chez Alcatel et utilise une borne Wifi AP-65.
 
J'ai fait une conf pour avoir un SSID invité me permettant une authentification via une page WEB.
 
Le problème est que cette authentification ne m'est pas proposé et à la place j'ai le message suivant :
 
Web Authentication is disabled.
Please contact the administrator for assistance.
 
Je pense qu'il y a une petite case à cocher qqpart pour activer le service mais je n'arrive pas à la trouver...
 
Quelqu'un peut m'aider.
 
Cordialement,
CharloOo72


 
Bonjour,
Tu peux envoyer le fichier config. C'est une histoire de profil que tu affectes à l'authentification par portail captif. Tu peux me donner la version ?
 
Nico


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Concentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302

 

Sujets relatifs
restreindre des communications wifi selon un planningConfiguration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / Imprimante
Point d'accès wifiConseil d'achat carte Wifi N 802.11n pci
isoler traffic wifi du réseau localSecurité Wifi
Routeur modem wifi se connecte sans pcWifi et sécurité
[Wifi] Attaque ou problème avec un poste. 
Plus de sujets relatifs à : Concentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR