Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  client vpn ipsec cisco a travers un netasq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

client vpn ipsec cisco a travers un netasq

n°126506
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 09-12-2014 à 17:28:29  profilanswer
 

bonjour,
Je dois acceder a un site internet qui nécessite la mise en place d'un tunnel vpn ipsec via un client lourd cisco sur un poste client.
On utilise un client vpn cisco sur l'ordinateur qui doit acceder a ce site internet.
Il créé bien le tunnel. j'ai le message de bienvenu du serveur.
 
J'ai ajouté des régles sur le netasq dans le filtrage pour ouvrir le ports (ici 9999) du netasq depuis et vers le serveur distant vpn ipsec distant.
On se connecte bien. Mais rien ne s'affiche. Dans le client vpnipsec cisco tous les paquet sont rejeté. Je ne comprend pas pourquoi...
auriez vous une idée ?


Message édité par skoizer le 09-12-2014 à 17:31:46

---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 17:28:29  profilanswer
 

n°126541
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 10-12-2014 à 12:36:28  profilanswer
 

je pense comprendre.
Sur mon reseau je suis en 10.99.2.0 / 255.255.255.0
le logiciel cisco vpn creer avec le vn ipsec une carte reseau virtuelle avec 10.0.0.0 / 255.0.0.0
il y a un problème de conflit d'adresse IP. Je ne pense pas pouvoir résoudre ce problème...


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  client vpn ipsec cisco a travers un netasq

 

Sujets relatifs
Pas d'internet avec VPN IPSEC Cisco {RESOLU}Acheter un RTR Cisco directement en Chine
Routage InterVlan Cisco- J'y suis presque...Problème connexion nomades en VPN depuis chez le client
USB Recovery Netasq F200 & U250[Résolu][Cisco asa 5505] VPN IPSEC - Site to site IP dynamic et Static
CISCO 2960_POST_ERRLiaison VPN netasq & Windows Serveur 2008 r2
Cisco UC et VPN site-to-site 
Plus de sujets relatifs à : client vpn ipsec cisco a travers un netasq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR