Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  USB Recovery Netasq F200 & U250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Recovery Netasq F200 & U250

n°124919
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 20:58:17  answer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà cela fait maintenant quelques temps que j'ai 2 Netasq qui sont dans des cartons et dont je ne me servais pas. Un F200 et un U250 quasi neuf!  :D  
 
Ceux-ci avaient été récup dans l'ancienne boite (qui a fermé aujourd'hui) dans laquelle je bossais comme admin réseaux. Seulement voilà je n'avais malheureusement pas la main dessus mais c'était un mec d'une filiale allemande qui s'occupait d'eux  :pfff: . Et aujourd'hui je viens de les ressortir et je me rends compte qu'il les a sans doute effacé... ou en a corrompu les données pour qu'elles soient inutilisable... En même temps, par mesure de précaution je trouve ça un peu normal mais du coup impossible pour moi de les utiliser puisqu'ils n'arrivent même pas à booter sur l'OS.  
 
Donc voilà ma question, est-ce que quelqu"un à une solution viable pour remédier à ça ?  
 
Par exemple restaurer la configuration d’usine, comme j'ai pu voir ici: http://www.inetasq.com/pliki/naentno_USB_Recovery.pdf
 
Je précise que je n'ai pas d'identifiant client pour me connecter au site de Netasq et qu'il met impossible par la même occasion de récup cet utilitaire  :cry:  
 
Merci de m'éclairer car ça me ferait vraiment ch... de devoir les mettre à la benne...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 20:58:17  profilanswer
 

n°124924
still_at_w​ork
Posté le 14-10-2014 à 07:58:46  profilanswer
 

Il faut savoir que le F200 et le U250 sont des produits obsolètes.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°124928
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 14-10-2014 à 09:49:50  profilanswer
 

si tu n'as pas de licence tu auras juste la possibilité de le faire fonctionner 30jours..


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°124949
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:02:40  answer
 

Oui j'avais vu ça il y a quelques mois déjà. A voir s'ils vont améliorer leur interface qui je trouve était pas toujours évidente à saisir.
Mais cela n'empêche pas le matériel d'être fonctionnel et ils fournissent toujours un support sur le matos car c'est encore tout frais.
 
Même si le matos peut paraître obsolète il reste quand même assez intéressant de part ses fonctionnalités ou bien ne serais-ce que par plaisir de faire joujou avec  :D  Et je précise quand même que ce n'est pas la première fois que j'en utilise, et c'est bien pour ça que je les ai récupéré.  
 
Pour les licences, je les avais recup aussi. Même si elles datent de 2011 et sont sûrement dépassées, elles sont là. J'ai également l'exe pour l'Appliance, la doc et les fichiers de maj jusqu’à la 8.03.
 
Il me manque uniquement l'image disk de chacun... Ce que je cherche... Mais bon à mon avis ça pu  :cry:

n°124950
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:05:46  answer
 

Je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi et s'il avait une solution excepté passer par la case cash...


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 14:06:48
n°124958
still_at_w​ork
Posté le 14-10-2014 à 15:23:12  profilanswer
 

Au niveau interface, la V9 a apporté beaucoup de nouveautés.


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  USB Recovery Netasq F200 & U250

 

Sujets relatifs
Liaison VPN netasq & Windows Serveur 2008 r2récupérer sauvegarde systeme et la booter en USB
Proxy http sur netasqScripter sous NetAsq
Problème migration v8-v9 NetasqLicence Netasq
Netasq - liste des processQOS portail HTTPS NetAsq
Bascule netasq HA v9[RESOLU] [Netasq V9.1] - Proxy SMTP
Plus de sujets relatifs à : USB Recovery Netasq F200 & U250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR