Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco

n°47321
hppp
Serveur@home
Posté le 12-12-2008 à 19:53:29  profilanswer
 

salut a tous
 
Je voudrais mettre 2 cartes réseau dans un serveur de fichier samba connecté à un switch cisco 2950 et faire un lien 2*100mbits mais je ne sais pas quoi prendre pour 15€ la carte.
 
J'ai essayé les D-Link DGE-528T sur un serveur mail mais à la fin j'en est viré une car le noyau debian les gérait très mal même en testing elles beguaient 1 fois sur 2 au reboot.
 
Avez vous déjà testé d'autres cartes? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 19:53:29  profilanswer
 

n°47323
dreamer18
CDLM
Posté le 12-12-2008 à 20:12:56  profilanswer
 

N'importe quelle carte tant que les drivers supportent LACP (le port channel cisco, pagp, n'est pas standard).
 
Je te conseille toutefois si tu veux faire du port channel soit deux mettre 2 cartes identiques (et le drivers peut éventuellement permettre l'aggrégat) soit de prendre une carte dual style intel pro (http://www.intel.com/products/ethernet/index.htm?iid=embnav1+eth ) et vérifie la compatibilité LACP des drivers


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°47324
hppp
Serveur@home
Posté le 12-12-2008 à 20:32:46  profilanswer
 

ouais mais les intel sont très cher et j'ai pas le budget encore.
 
j'ai trouvé ça, qui a l'air pas mal, elle gère pas mal de truc :http://www.materiel.net/ctl/Cartes_reseau/9438-DGE_530T.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco

 

Sujets relatifs
Rediriger URL + portquestions concernant la série 1800 de cisco
CISCO & script perl & script php interface webHelp ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80
Cisco 2600 VPNPb: Poste non détecté sur le réseau
carte réseau Broadcom NetXtrem Gigbit Fiber en 100 fullCisco ACS Radius et base LDAP
Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELP[SRV 2k3] "problème" avec script pour mapper lecteurs réseau
Plus de sujets relatifs à : Quelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR