Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Help ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80

n°47074
nipoutch
Posté le 08-12-2008 à 17:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila je vous expose mon problème : je bosse pour une boite de traduction basé en France mais qui possède des bureaux dans plusieurs pays d'Europe, et notamment en suède ou est hébergé un serveur nous permettant d'échanger des fichiers.
 
Le dis serveur fonctionne via http://webftp.monserveur.xx sur le port 80 donc.
 
Voila le problème, impossible d'afficher quoi que ce soit sur mon navigateur web et donc de pouvoir y déposer des choses. Je n'ai pas d'autre possiblité d'accès, il n'y as pas de FTP "simple".
 
J'ai donc entrepris plusieurs petit test (selon mes compétences...)  
 
-pas de réponse au ping (mais normal dans mon cas)
-test de résolution de nom (nslookup) => Ok
-test d'ouverture de port => port 80 ouvert, port 8080 ouvert aussi
-la connexion se fait via orange (livebox pro) j'ai tenté de couper le firewall (juste au cas ou) mais cela ne change rien du tout.
 
Si je me connecte sur le port 8080 (http://webftp.monserveur.xx:8080) alors j'arrive sur la page permettant de se loguer sur le webmail du serveur Kerio.
 
Toute cette histoire est très bizarre, surtout que de chez moi (free avec config d'origine) cela ne pose aucun problème, les autres agence en Espagne, en Norvège et autre n'ont aucun soucis.
 
Je commence vraiment à tourner en rond, demain matin j'appelle Orange pour savoir si ils ont une idée.
 
L'autre petite chose qui est à savoir c'est que nous somme passé en IP fixe depuis quelques jours, et moi je suis arrivé en début de semaine donc je n'ai pas tout l'historique de fonctionnement.
 
I NEED HELP ! PLEASE !  :pt1cable:  
 
Grego

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:06:27  profilanswer
 

n°47086
nipoutch
Posté le 08-12-2008 à 23:53:03  profilanswer
 

Quel qu'un à une idée ?
 
Grego

n°47087
wizzzzzz
Posté le 09-12-2008 à 09:01:21  profilanswer
 

Ben connecte toi en ssh et regarde si apache marche bien...

n°47088
nipoutch
Posté le 09-12-2008 à 09:44:30  profilanswer
 

Merci de tenter de m'aider...
de mon avis pas besoin de vérifier que Apache fonctionne, puisse que j'arrive à me connecter sur ce serveur depuis une autre connexion internet.
 
Est t-il possible que mon adresse WAN est été black listé et interdite sur le port 80 ?
 
Merci Grego


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Help ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80

 

Sujets relatifs
Redémarrer un serveur de production proprementDomaine chez Gandi et Serveur Dedié 1and1. Pb DNS ?
onduleur+installation en parallele+serveurProblème Serveur/Sauvegarde(NT BACKUP) sous Windows SBS 2003
Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELPMigration NT4 vers 2003 serveur
Aide sur achat NAS/serveur stockage & sauvegardeMise en place d'un serveur TVIP
alimenter le serveur hmail avec OpenLDAPHELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45
Plus de sujets relatifs à : Help ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR