Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion

n°54816
sideo
Hey, Tu prends l'apéro ?
Posté le 17-06-2009 à 22:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en entreprise, je dois accéder à un vieux Catalyst 4006 CISCO via le port console (Ethernet - RJ45 - Pas de port COM sur ce modèle). Je viens de faire RESET.
Ma question est simple :
 
Comment accéder à la console pour pouvoir la configurer ?
J'ai vu sur un forum qu'il n'y avait pas besoin de l'ip de la machine... Mais cela me parait bizarre, or je n'ai pas trouvé d'IP par défaut après reset...
 
Je ne peux donc pas me connecter à la machine...
 
PLEASE HELP !!
 
:jap: :-)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 22:49:34  profilanswer
 

n°54819
dreamer18
CDLM
Posté le 18-06-2009 à 06:49:29  profilanswer
 

hou la achète plutôt une journée de presta d'un gus qui maitrise CatOS ce sera plus simple


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion

 

Sujets relatifs
Beson d'aide pour conf interface vlan ciscoAvis : Solution NAC, controle d'accès réseau
perte des connexion réseau et partage imprimanteCisco ASA : regles de filtrage possible par user/groupe ?
Problème ROMMON avec Cisco 3725Accés à serveur web sur réseau local
Commande pour gérer un AP depuis un switch CiscoConnexion profil Active directory très très long
AOL connexion impossible, espace disque insuffisantquestion sur les cartes Supervisor de cisco
Plus de sujets relatifs à : Cisco Catalyst 4006 Acces Console, premiere connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR