|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exécution automatique d'installation silencieuse |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:28:54 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
palaud | On m'a conseillé le vbs pour le faire, apparament, ce serait faisable. Mais je voulais avoir d'autres avis, et si possible des aides ! (je maîtrise pas spécialement le vbs) |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Si tu connais un identifiant avec les droits suffisants sur chaque machine, tu peux utiliser psexec.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et sinon tu peux faire un fichier avec la liste des tous tes ordinateurs, et tu executes "psexec @nomdufichier -parametre1 -parametre2 ..." |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:20:28 |
palaud | Si je fais :
|
palaud | Je relance un peu ce post, comment est-ce que je dois procéder pour parvenir à installer ce setup sur mes clients ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | j'ai toujours pas compris pourquoi tu lance pas directement le setup depuis son empacement réseau. |
gadje29 |
Message édité par gadje29 le 28-11-2015 à 11:09:27 |
snipereyes | ouais enfin quelques annés plus tard y a surtout des outils qui font ca meme sans AD. Updatengine notamment. Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 02-12-2015 à 13:10:43 |
gadje29 |
|
gadje29 |
|
snipereyes | je plussoie mais je vois venir une nouvelke generation d'admin qui semble assez peu vouloir utiliser nos bon vieux scripts il faut aussi savoir utiliser les outils quand il y en a |
gadje29 | Ahhh !!!
|
Publicité | Posté le |