Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Wifidog autoriser un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifidog autoriser un site web

n°99376
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 02-08-2012 à 18:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une petite question à propos du logiciel wifidog.
 
Tout d'abord, l'architecture entière a été installée (serveur d'authentification, back office et routeur sous openWRT avec wifidog configuré) et est fonctionnel.
 
Donc logiquement, quand je me connecte au routeur et que je tape n'importe quoi dans la barre d'adresse, je tombe sur le portail d'authentification du serveur d'authentification.Ce qui est tout à fait normal.  
 
Seulement j'aimerais ajouter une "exception", imaginons que je veuille que l'utilisateur s'authentifie pour accéder au web mais quand sans cette authentification il peut tout de même accéder à certains sites définies.  
Dans ce cas là, comment faire ?
 
Je suis allé voir du côté des régles du firewall du router mais ca ne définie pas le comportement des client ainsi que dans la catégorie firewallRules du fichier /etc/wifidog mais ils semblent que ce ne soit pas des accès web mais seulement des autorisations de connexions au serveur d'authentification.
 
Bref, si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 18:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Wifidog autoriser un site web

 

Sujets relatifs
DHCP site distantGPO autoriser démarrage service précis [Résolu]
Accéder à un site tunisien bloqué en FranceLiaison AD site distant dans un Buisiness VPN Orange
Liaison inter-site Orange (OBS)Test de connexions concurrentes site web: outils ?
Windows 2008R2 multi-site et VPNSite blacklisté par logiciel antispam
Plus de sujets relatifs à : Wifidog autoriser un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR