Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted

n°52789
ZeBix
edit > preview
Posté le 27-04-2009 à 13:54:29  profilanswer
 

Encore une question sur MOSS, à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur le Net...
 
Le problème est simple :  
1. J'utilise SharePoint Designer (SPD) pour designer un workflow de la rage qui marche bien sur une de mes Document Libraries.
2. Accidentellement je supprime ce workflow dans SPD.
3. Via le site même, j'utilise la Recycle Bin (vive MOSS2K7) et le Workflow est bien restauré (ouf), et accessible dans SPD.
4. Je ré-édite le workflow et je tente d'ajouter une condition, pas de problèmes, les champs de ma document library sont toujours disponibles -> le workflow paraît toujours bien "linké" à cette document library.
 
5. MAIS le workflow ne se déclenche pas quand il faut, et n'est pas déclenchable manuellement. En effet, dans Settings -> workflow settings de la document library, je ne vois pas le workflow :( . D'une certaine manière, le workflow n'est plus "assigné" à cette document library.
 
Il y a bien sûr une option "Add Workflow" dans les workflow settings, mais celle-ci ne permet que d'ajouter des workflow "out-of-the-box" de MOSS, pas des workflow de SPD.
 
Ma question : COMMENT faire comprendre à mon site MOSS que ce workflow existe de nouveau ?  :fou:


Message édité par ZeBix le 28-04-2009 à 13:44:26
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 13:54:29  profilanswer
 

n°52834
ZeBix
edit > preview
Posté le 28-04-2009 à 13:44:12  profilanswer
 

Auto-réponse, trouvée par hasard :  
 
Si vous faites un "save", un "check-out"-"check-in" ou encore un publish, ça ne marchera pas.
 
MAIS si vous faites une *modif* dans votre workflow (vous rajoutez une step à la fin genre "Stop workflow" sans conditions) et que vous soumettez, paf ça réassigne le workflow. Libre à vous de re-supprimer cette dernière modification.
 
Bref, affaire réglée.  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted

 

Sujets relatifs
[Resolu]Verification Adprep[Résolu][Exchange 2003]Bibliothèque de formulaires de l'organisation
Exchange 2007 MAJ Annuairemigration exchange 2007 vers exchange 2007
RESOLU [Active directory] comment modifier les paramètres dns des XP[RESOLU]Pourcentage broadcast?
Exchange 2003 webmail en http (intranet) et https (internet) [RESOLU][RESOLU]Question, tolérance de pannes
[RESOLU] restructuration AD et Forêt[Résolu] MOSS 2007/Exchange : probleme envoi mail à une doc.lib
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][MOSS 2007] Relinker un SPD workflow undeleted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR