Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel agenda partagé professionnel choisir?

n°18284
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-05-2007 à 17:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a quand meme une différence enorme entre un script automatique qui cherche des mots clés dans des mails pour afficher des pubs et filer des mails a la concurence américaine de leurs clients comme PhosphoReloaded le laisse entendre...
Et pour les clients payant y'a la possiblité de desactiver les pubs dans gmail.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 17:28:58  profilanswer
 

n°18716
gilou
Modzilla
Posté le 12-05-2007 à 09:33:29  profilanswer
 

MeetingMaker, c'est ce qu'on utilisait quand j'étais chez Adobe US, et ca fonctionnait plutot bien (plusieurs sites, plus de 2000 personnes...).
[Adobe etait assez atypique dans ses choix, puisque le client mail en interne y etait Eudora par exemple].
A+,

n°18722
symantec
Posté le 12-05-2007 à 12:10:26  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a quand meme une différence enorme entre un script automatique qui cherche des mots clés dans des mails pour afficher des pubs et filer des mails a la concurence américaine de leurs clients comme PhosphoReloaded le laisse entendre...
Et pour les clients payant y'a la possiblité de desactiver les pubs dans gmail.


 
Un fan de Maja Neskovic....
 
Cool moi aussi !
 
Désolé pour le hors sujet !

n°18723
symantec
Posté le 12-05-2007 à 12:12:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

MeetingMaker, c'est ce qu'on utilisait quand j'étais chez Adobe US, et ca fonctionnait plutot bien (plusieurs sites, plus de 2000 personnes...).
[Adobe etait assez atypique dans ses choix, puisque le client mail en interne y etait Eudora par exemple].
A+,


 
Le probléme est simple avec ces logiciels...
C'est qu'au dela de la qualité de leur soft, il n'y a pas de distributeur en france (ou en tous les cas pas asse connu), le support n'est pas en france etc etc...
 
Bref le truc qui rassure pas les DSI......

n°24823
tozman
Posté le 03-09-2007 à 16:08:59  profilanswer
 

regarde là : www.whatodo.fr
 
C'est ça qu'on utilise dans ma boite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel agenda partagé professionnel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR