Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  droit admin at sage paie 20.50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit admin at sage paie 20.50

n°107623
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 06-03-2013 à 17:29:39  profilanswer
 

Salut,
 
je souhaite refaire l'instal d'un poste sous windows 7 et profiter de l'occasion pour virer les droits d'admin sur la machine pour l'utilisateur.
 
Réponse du vendeur, pas sur que cela fonctionne ! On s'embête, pas on mes les droits d'office !  :fou:  
 
Un gentil admin aurait il déjà fait cette manip ?
 
Merci pour votre aide


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 17:29:39  profilanswer
 

n°107624
statoon54
Posté le 06-03-2013 à 18:22:15  profilanswer
 

franck31195 a écrit :

Salut,
 
je souhaite refaire l'instal d'un poste sous windows 7 et profiter de l'occasion pour virer les droits d'admin sur la machine pour l'utilisateur.
 
Réponse du vendeur, pas sur que cela fonctionne ! On s'embête, pas on mes les droits d'office !  :fou:  
 
Un gentil admin aurait il déjà fait cette manip ?
 
Merci pour votre aide


 
Je regarderai demain, mais il me semble que je donne les droits en écriture sur le répertoire Sage dans "program files" pour le groupe utilisateurs du domaine , le tout en GPO .
Je sais plus si il faut donner le droit sur une clé de registre spécifique . J'ajouterai demain au cas échéant.
En tout cas , on fait tourner sans problème la suite Sage en multi utilisateurs sans problème .
 

n°107625
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 06-03-2013 à 19:24:38  profilanswer
 

bah ca marche surement sous un compte utilisateur sans droits particuliers.
Au pire faut jouer sur les droits NTFS des répertoires du soft.

n°107626
le capitai​ne lamar
Posté le 06-03-2013 à 19:47:55  profilanswer
 

j'utilise sage compta100 en rds. Les utilisateurs n'ont des droits ntfs que sur le répertoire où sont stockés les bases. Rien de particulier sur le répertoire d'install.

n°107636
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-03-2013 à 09:27:19  profilanswer
 

Je confirme pour avoir cotoyer pas mal de produits Sage en environnement Citrix : droits d'écriture sur le dossier de l'appli, et c'est bon. Pas besoin de plus.

n°107637
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2013 à 09:28:27  profilanswer
 

Un jour ils découvriront le répertoire AppData et ProgramData, les ACL Windows et les guides de développement Windows. Ou ils feront faillite bien avant

n°107640
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 07-03-2013 à 10:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour toutes ces infos.
Je vais faire des tests.
C'est quand même malheureux que depuis Vista, ils n'aient pas modifié leurs programmes.
 
A+
 


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°107641
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-03-2013 à 10:13:12  profilanswer
 

Perso je bosse sur X3 de Sage, le top moumoute de leur ERP.
Ben quand tu vois l'ergonomie du bouzin ... C'est bien avant Vista qu'ils ont arrêté de développer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  droit admin at sage paie 20.50

 

Sujets relatifs
Restrictions sur serveurs et sur postes pour un admin du domainecopier droit utilisateur
L'ouvrage de référence pour un admin réseau ?!Script pour supprimer droits d'admin locaux sur AD
[OK] Donner des droits d'admin automatiquementCâble croisé ou droit entre 2 switch 2950
L'Admin réseau, que peut-il voir de nos surfs ?d*d/sa845
Plus de sujets relatifs à : droit admin at sage paie 20.50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR