Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Mot de passe administrateur de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe administrateur de domaine

n°15374
loulou90
Posté le 26-03-2007 à 17:21:48  profilanswer
 

Bonjour, je suis technicien admin/reseau. J'ai un soucis, ma responsable qui n'y connait rien en informatique veut que je note ou que je lui dise le mot de passe admin du domaine. Je n'ai vraiment pas envie de le lui donner car je sais ce qu'elle voudrait faire : épier les boites de messagerie notamment. Elle prétexte qu'elle en a besoin lorsque je ne suis pas là et qu'un prestataire a besoin d'accéder au serveur.
Comment faire pour éviter de lui communiquer?
merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 17:21:48  profilanswer
 

n°15375
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:47:12  profilanswer
 

"ma responsable" > c'est quoi sont statue? Responsable Informatique? Si oui, il est légitime qu'elle connaisse le pass.
 
Sinon tu creer un compte admin avec des doirt restreint sur la messagerie.

n°15376
lebig
Posté le 26-03-2007 à 18:11:13  profilanswer
 

tu créés un compte admin du domaine et tu lui donnes comme ca ce n'est pas ton compte qui sera utilisé, cela sera le sien

n°15377
Oseborn
Posté le 04-04-2007 à 10:12:41  profilanswer
 

Si elle n'y connait rien elle est pas prete de voir les boites mails.

n°15378
newixz
Posté le 05-04-2007 à 15:26:06  profilanswer
 

la legislation francaise interdit cela (sauf cas extrem (virust seul l'admin est autoriser a voir les boites mail )
bref