Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ouverture de session "Script de login qui s'exécute pas".

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de session "Script de login qui s'exécute pas".

n°41470
Bob'sSpong​e
Posté le 12-08-2008 à 16:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème.
J'ai un contrôleur de domaine principal et un secondaire au sein du réseau de mon entreprise.
Les utilisateurs se connectent via leur login et mot de passe de l'active directory.
Lorsque ceux-ci sont correct, un script de login s'exécute afin de monter les lecteurs réseaux auxquels l'utilisateur à le droit (en fonction des groupes qu'il fait partis).
Mais j'ai des postes d'utilisateurs où le matin la personne arrive allume son ordinateur, se connecte "Le script ne s'exécute pas" et donc la personne est obligée de "fermer la session" pour la ré-ouvrir "et là le script se lance automatiquement".
 
Avez vous une idée de "Pourquoi les personnes soient obligés de fermer leurs sessions pour pouvoir exécuter correctement le script de login stocker sur le contrôleur de domaine principal?"
 
Merci pour votre aide,
.Matthieu

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Ouverture de session "Script de login qui s'exécute pas".

 

Sujets relatifs
Ouverture d'une session utilisateur unique sur ADlogiciel de backup et cloture/fermeture de session
solution pour juste l'ouverture de session depuis un site distantMessage fermeture session Windows Server 2000 TSE
Script imprimantescript de connexion
Outlook 2007 : Déployer une signature par GPO/Script ?Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur Samba
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de session "Script de login qui s'exécute pas".


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR