Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

n°28198
crying_fre​eman
Posté le 14-11-2007 à 10:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une fois que j'ai déployé une image sur des postes de travail, je souhaite renommer leur nom, via GPO, car ils comportent tous un nom généré aléatoirement par Sysprep.
Pour ce faire,  j'utilise un script vbs qui va chercher dans un fichier texte le nom du PC en fonction de son adresse MAC.
J'ai utilisé la fonction ObjComputer.Rename. L'erreur retournée est "accès refusé".
J'ai aussi essayé de manipuler les objets de l'AD avec entre autre objOU.MoveHere _. Le résultat est le même : accès refusé.
 
Comment faire pour renommer un poste qui est déjà dans Active Directory via GPO ?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:03:16  profilanswer
 

n°28326
crying_fre​eman
Posté le 15-11-2007 à 14:59:30  profilanswer
 

Un petit UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

 

Sujets relatifs
Active directory + ldap[Active Directory / LDAP][Récupération d'adresses emails du domaine]
Autorisation d'ajout d'un ordinateur sur un domaine.GPO appliqué mais aucun effet [RESOLU]
ou lire les log d'active DirectoryWifi Radius et GPO
Configuration GPO 
Plus de sujets relatifs à : Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR