Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [OS] Modifier le contenu des messages d'erreurs de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OS] Modifier le contenu des messages d'erreurs de windows ?

n°74419
BaF - FlOp
Posté le 07-12-2010 à 00:10:07  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je sais pas trop si je suis au bon endroit (peut-être plutôt Windows & Software).
 
Je suis en charge d'un réseau informatique dans le domaine de l'éducation. Nos clients sont donc des étudiants, des apprentis et des formateurs.
Pour leur amener plus de confort, une certaine autonomie et plus de facilité à manipuler l'outil informatique, je souhaiterais reformuler certains messages d'erreurs récurrents de windows.
 
Je parle par exemple de : "la stratégie locale ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive" ou tout autre message du type. Rajouter 1 ou 2 infos au message par exemple ("message login incorrect -> veillez ce que vous soyez bien en minuscules" - "Ouverture de session impossible -> vérifiez le câble réseau" etc.).
 
Quelqu'un aurait-il cette info ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 00:10:07  profilanswer
 

n°74421
Quich'Man
No Fat...
Posté le 07-12-2010 à 08:16:57  profilanswer
 

ca m'interesse aussi tient, mais a mon avis c'est pas possible.

n°74427
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 07-12-2010 à 10:18:17  profilanswer
 

Est-ce une bonne idée ?
En dehors de ton réseau, ils risquent de découvrir les vrais messages d'erreurs et d'être perdus.

n°74491
BaF - FlOp
Posté le 09-12-2010 à 00:27:36  profilanswer
 

Boarf, on ne dispense pas de cours d'info pure. Et si ça peut permettre de m'éviter certains appels à la con.. :)
 
Up ?

n°74493
nebulios
Posté le 09-12-2010 à 00:29:42  profilanswer
 

A moins d'aller attaquer le code source...mais on sait jamais, en demandant gentiment  :ange:

n°74495
BaF - FlOp
Posté le 09-12-2010 à 06:39:28  profilanswer
 

Oh, je suis même prêt à te payer une pinte si tu passes sur Nouméa :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  [OS] Modifier le contenu des messages d'erreurs de windows ?

 

Sujets relatifs
Marche à suivre restauration Windows 2003problème visibilité réseau local windows serveur 2003 SBE
Installation Configuartion Windows Server2008Erreurs d'alignements ?
cwRsync Windows/Windows avec sshMonter une ressource windows sur drbl
Recherche des messages dans Outlook HS suite à passage SP3OS thin client pour multi boot
Sauvegarde Windows 7 sur disque dur Fat32 reseau bbox[résolu]Client windows 7 ne veulent plus accéder au domaine, XP si !
Plus de sujets relatifs à : [OS] Modifier le contenu des messages d'erreurs de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR