Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Licences Provisoires sur TSE 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences Provisoires sur TSE 2003

n°14591
Thevenin
Posté le 17-04-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé TSE 2003 et validé les licences par devices, jusque la tout va bien. Par contre lorsque mes clients se connecte, ils utilisent une licence provisoire  :??: . Si sa continue dans 120jours je suis dans le caca...
On a appelé M$, une voie charmante (qui ne comprenait pas de quoi on parlait) nous a fait faire une manip : en disant que lorsque les clients se deconnecteront et se reconnecteront ca sera Ok ......
Et Bien que neni  :cry: c'est toujours, y a t'il une bonne ame qui connait le problème (et surtout la solution).
J'hésite vraiment a appeler M$, si c'est pour passer 3h au telephone a eppeler les numéros de licences en alphabet internationnal  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

n°14592
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2007 à 12:07:38  profilanswer
 

Des licences temporaires sont d'abord affectées aux postes. Une fois la licence temporaire expirée, le poste bascule sur une licence définitive. Pas de problème à prévoir normalement.

n°14593
Thevenin
Posté le 17-04-2007 à 12:12:45  profilanswer
 

Ok, Merci

n°14787
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-04-2007 à 21:14:08  profilanswer
 

Tu peux sinon forcer le serveur de licence à utiliser par GPO, reg ou via l'interface d'administration de tse il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Licences Provisoires sur TSE 2003

 

Sujets relatifs
Licences Windows, inventaire[Conseils] Gestion des licences dans un parc
Plus de sujets relatifs à : Licences Provisoires sur TSE 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR